Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
2 février 2012

Prendre le temps de vivre, de PARTAGER !

Allez une autre, quand je vous dis que je suis en pleine forme.

J'espère même avoir le temps ce soir pour la soirée live du forum Clean and simple.

Celle-ci est pour le challenge Low cost du forum.

Il fallait suivre les consignes suivantes :

Vouz ferez donc une page avec:

UN papier de fond (de votre choix...)
UNE bande de 1cmX 30cm
et DEUX CARRES de 6cmX 6cm


Vous pourrez ajouter MAXIMUM 4 EMBELLISSEMENTS.....(tampons, tags, brads, ficelle, chipboards, brushs, tâches, doodling....etc....)....

Vous pouvez utiliser autant de photos que vous voulez (matées ou pas...)...

Pour ce qui est des papiers....vous pouvez les perforer, les découper, les assembler....etc....(tant que les dimensions sont respectées....)...et les utiliser ou pas....entièrement ou une partie...

Et voilà ce que ça donne pour moi

P1170292a

Un autre moment de complicité entre garçons.

De plus près

P1170294a

Matériel : Papiers Kési'art collection anachronisme.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle photo qui retranscrit bien le partage entre frères.
C
Je l'ai vue sur le forum, elle est magnifique.
C
un défi très sympa ... je suis fan de ton interprétation !!!!<br /> <br /> et gros coup de coeur pour ta photo !!<br /> <br /> bisous
L
Sublime!
M
Whoua! j'adore.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité