Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
20 avril 2011

Trop rigolo

Bonsoir,

Hier soir, je suis allée faire mon petit tour habituel sur le blog d'une de mes scropines et j'y ai découvert ça

63855752_p

Une très jolie page sur fond noir avec une mise en page vraiment sympa.

J'ai donc sorti mon matériel remplie d'une forte envie de scrapper (chose qui ne m'était pas arrivée depuis très très longtemps !!!!)

Et après quelques pschitt, découpes papiers, etc...  voici le résultat

P1130674b

 P1130677b

P1130676b

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'�  moi.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
copieuse !!! :-)
M
très belle page
F
Très joli lift, bravo !
A
Très belle page!!! Je constate que je t'ai donné l'envie de scraper et j'adore!!!C'est clair le fond noir rend super bien et je ces fleurs trouvent parfaitement leur place.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité