Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
14 janvier 2011

Ma nouvelle bannière

Eh oui, ca y est !!! J'ai enfin trouvé le temps et surtout l'envie de me faire une bannière rien qu'à moi !!!

Je vous la montre, dites moi ce que vous en pensez !!!

P1130411bb

Un peu de détails :

P1130412b

P1130413b

Maintenant rien avoir avec le scrap mais juste pour le plaisir des yeux et de vous faire sourire un court instant ... voici comment nous avons retrouvé notre petit garçon endormi hier soir !!!

P1130327b

Original non ?

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci merci merci !!!
F
Simplement super chouette et d'un style différent de la première !
Z
J'adore ta bannière!!!!<br /> j'aimerai bien en faire une mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'intégrer à mon blog<br /> <br /> Bisous, je continue ma visite
M
elle est superbe cette banière<br /> bizz
A
J'adore ta bannière, pleine de couleur éclatante. Une belle bannière fifille quoi!!!<br /> Et oui un petit sourire fait du bien!!! ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité