Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
8 janvier 2011

I love you

Aujourd'hui, ma page pour le challenge sketch du mois sur le forum Clean and Simple que Nounoubleue nous a joliment concocté. Sketch inversé pour ma part afin de mieux correspondre à la photo de mon petit garçon.

Le sketch

sketch11

et ma page

P1130263b

Les bords sont encrés à la distress, toujours mes chutes de papiers, photo matée sur du carton ondulé blanc, embellissements métal achetés l'année dernière à VS, ...

Un peu de détails

P1130266bb

P1130246b

P1130251b

La qualité photo n'est pas super mais je n'arrive pas à faire mieux vu le temps de cet après-midi !!!

A bientôt

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup les filles !!!
M
Magnifique ton interprétation de ce sketch, bravo !!!
C
Je fonds ! Ta page est superbe !
Z
J'adore ta page !!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait la mienne, tu m'as donc donné une idée puis-je ?
M
J'adore ta version de ce sketch!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité