Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
18 novembre 2010

Pâques

Voici une page faite sur la première chasse aux oeufs de Lorenzo. Il a découvert, ce jour là, le gout du chocolat et depuis il est accro. Il ne refuse jamais un petit bout de cette friandise si savoureuse !!!!

J'ai scraplifté une magnifique page de ???? (si quelqu'un connaît l'auteur, dites le moi!) La mise en page m'avait tout de suite plu alors hop un petit clic et je l'enregistre dans mon dossier "Idées".

Il s'agit d'Alba (merci Fifie!) Allez faire un tour sur son blog (http://scrap.albacadabra.over-blog.com/), ça en vaut vraiment la peine. Il regorge de superbes réas (pages, cartes, minis,...)

Un peu de temps et une page faite (ca faisait longtemps, trop longtemps !!!)

Alors la page en question

little11

et la mienne

P1120642bb

 

 

un peu de détails

P1120643bb

P1120646b

Que de souvenirs !!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je choisis cette très belle page pour mettre une trace de mon passage sur ton blog ! qui est très réussi, il y a beaucoup de merveilles !
M
Sympa comme tout : et la page de départ et la tienne!
F
Superbe, je l'ai aussi dans mes favoris !
M
magnifique page
M
très jolie page !! j'adore !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité