Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
5 novembre 2010

Félicitations

Comme le dit si bien ma scropine Delphine : "Tu te mets à la carterie maintenant?" Peut-être bien que oui, peut-être bien que non !!!

Disons qu'en ce moment j'ai l'occasion d'offrir quelques cadeaux et qui dit cadeau dit forcément une petite carte pour l'accompagner. Je prends grand plaisir à les réaliser alors qui sait peut-être que, comme une autre scropine maintenant accro au mini-album, je vais devenir accro à la carterie...

Cette seconde carte est réalisée pour le challenge carterie de novembre du forum C&S. Voici le sketch

sketch22

et la réa de la modo Mary

et la mienne, avec son enveloppe, que je vais offrir à nos amis acompagnée du mini-album Augustin

P1120462b

J'ai utilisé la même collection de papier. Un peu de détails

P1120466b

P1120475b

et son enveloppe

P1120460b

P1120461c

Qu'en pensez-vous?

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, bravo, elle est magnifique !<br /> Tu peux te mettre à la carterie, tu es hyper douées !
M
Coucou Sofie ! Tu peux largement te mettre à la carterie ! Ta version est MAGNIFIQUE !!! Gros coup de coeur !<br /> Bisous et bon weekend !
M
elle est super jolie cette carte et je note que la machine à coudre a encore servi !!<br /> Accro aux minis ???? C'est qui ??? Je vois vraiment pas !! lol
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité