Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
30 juin 2010

Mon petit rayon de soleil

Coucou,

Désolée pour ces cinq jours sans nouvelle page mais l'appel du jardin fût plus fort. En effet, voici venu le temps des récoltes !!! Groseilles, framboises, cassis, caseilles, rhubarbe ... et par conséquent le moment de réaliser des confitures, des bocaux, des sorbets (qui sont les biens venus par cette chaleur), etc etc etc afin de pouvoir en profiter jusqu'à l'année prochaine.

J'ai, quand même, trouvé le temps cet am de réaliser une page sur un support original Ar..... Il y à des papiers déchirés, de l'encre, des tampons embossés ou non, un peu de masking tape, des embellissements... mais je ne peux pas vous en dire plus car c'est un cadeau. Et je ne voudrais pas que la personne concernée le découvre en avance. Alors patience, je vous la montrerai dès que possible !!!

En attendant, voici une de mes anciennes pages. Elle fait suite (je ne sais pas si vous vous en souvenez !!!) à celle-ci

P1110140b

Au fond du jardin, il y à ...

P1110144b

P1110147b

Biz et j'espère à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !!!! Qu'il est beau ce petit homme !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité