Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
1 juin 2010

Tag

Coucou tout le monde,

Je viens d'être taguée par ma scropine Delphine. Sans qui, soit dit en passant, je ne me serais jamais mise au scrap !

Alors un grand merci à toi !!!    11_7_104v

 

Je dois donc vous montrer la 6ème page de mon blog et la voici :

P1090915a

Cela me fait très plaisir et me rappelle d'autant plus mes débuts de scrappeuse avec Delphine.

En effet, celle-ci est la 3ème page que j'ai réalisé avec son aide! Ca remonte à quelques années maintenant.

Mon petit garçon est devenu grand et mon scrap a bien évolué...

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui tu as effectivement bien évolué mais je l'aime bien cette page. Elle est déjà très bien structurée !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité