Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
8 septembre 2017

"Bref... je t'aime" par So fie

Bonjour à toutes.

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée avec des produits de la boutique Scrapbookit ma box créative.

Elle correspond au challenge Sketch du mois sur le forum.

De plus près

Matériel de la boutique utilisé :

- Pack Collection Santorini de Swirlcards
- Planche mots doux C'est beau la vie - Sokai
- Encre Bouton d'or Art'n Bio
- Encre Ipomée Art'n Bio
- Tampons Smile & be happy de Florilèges Design
- Pinceau à réservoir d'eau
- Enamel Week end d'Ephéméria

Box créative d'août 2017    Box créative de septembre 2017

Autre matériel :

- Pochoir Favorite de The Crafters Workshop TCW

 

Je vous souhaite une excellente journée !

A très vite.

Scrapbises

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une magnifique interprétation du sketch ;-) J'adore !! Scrapbizzzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 268
Derniers commentaires
Publicité